Création de dreads avec extensions naturelles - Natacha

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
256 Vues
Natacha est venue de Saint Laurent du Var (Alpes Maritimes) pour une création de dreadlocks avec extensions naturelles. Elle est psychologue dans un hôpital psychiatrique de la région niçoise.

Sa recherche portait sur une créatrice de dreads naturelles doté d'un sens artistique développé. De plus, elle souhaitait que cette personne aie un talent de visagiste pour valoriser au mieux la beauté de son visage.

Très exigeante sur le choix de sa future *locticienne, elle a analysé avec soin l'ensemble de mon travail exposé sur mon site internet et sur mes réseaux sociaux. A savoir : mes créations, les entretiens/remises en forme avant et après, mes articles, etc.

Convaincue que j'étais la personne idoine, elle m'a contacté en juillet dernier. Après des échanges téléphoniques et une consultation préalable, elle m'a confié la création de ses dreadlocks.

Ses cheveux étant secs et un peu abîmés, elle préfère les porter sous forme de dreads. Une de ses exigences était d'avoir du volume pour pouvoir réaliser des chignons avec ses locks.

Mon premier travail a été de choisir une couleur de cheveux s'adaptant au mieux à son visage, à son teint et la couleur de ses yeux. Je lui proposé plusieurs palettes de couleurs et de nuances et de reflets.

Natacha a opté pour un mixte de couleur blanc polaire avec des mèches couleurs chocolat. Ce choix se marie harmonieusement avec son visage et valorise son charme.

Natacha pourra désormais expérimenter différentes coiffures avec des chignons. Son désir de volume est ainsi satisfait.  Ses dreadlocks ainsi coiffées lui permettront de bien passer dans son milieu professionnel. Elles s'harmoniseront parfaitement à sa forme de visage et à son style de lunettes.

*Locticienne signifie une créatrice de locks.
Catégories
Extensions Cheveux

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.