défile dolce gabbana automne hiver 2021

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
178 Vues
défilé dolce gabbana automne hiver 2021


Il y a deux semaines, Domenico Dolce et Stefano Gabbana prévoyaient de montrer une collection, qui appelait à la présence physique de personnes de près et de loin. Lorsque les limitations de voyage ont gêné, les concepteurs ont abandonné l'idée et refait le tout. Le Dolce & Gabbana transformé que vous voyez sur cette piste - capturé à Milan sans public - est le résultat d'un processus de conception marathon exaltant résumé en un mot: la spontanéité. "Quelque chose de nouveau?" Proposa Gabbana au téléphone, éclatant de rire. Poussés par le motif e-boy / e-girl qui a vaguement influencé leurs collections de couture de décembre, les créateurs ont décidé de tout faire. La collection était un portrait des générations qui grandissaient sur les réseaux sociaux, une communauté numérique mondiale révolutionnaire construite sur expression de soi spontanée.

Gabbana a été le premier à admettre que le cyber-habillage vif comme le futurisme pop digitalisé que Dolce et lui ont présenté aujourd'hui n'est pas exactement l'expression de sa garde-robe personnelle. Ils ne publient pas non plus de selfies sur Instagram, ne font pas de clips de danse faits maison pour TikTok, ni ne font ce que vous faites sur Twitch. «Je n’en fais pas partie parce que j’ai 58 ans; Je n’ai pas 25 ans. Je regarde juste de l’extérieur. Mais Domenico et moi sommes très curieux à ce sujet. Le nouveau vient toujours des jeunes. Notre travail est de leur prêter attention. » C'était une invitation au dialogue intergénérationnel. «Tous nos assistants ont entre 20 et 30 ans. Domenico et moi, nous sommes les poules», rit Gabbana. «Tout le temps, tout au long de la journée, nous leur demandons ce qu’ils pensent des choses, comment ils le porteraient, ce qu’ils penseraient si leur petite amie le portait. Nous parlons beaucoup."


Le tremblement de terre de la jeunesse de cette saison dans le Metropol n’était pas simplement un exercice de motifs de hanche et de traitements de tissus, mais une modification réfléchie de la silhouette qui n’a jamais été désespérée. Finie la propreté dandy du pantalon fuselé coupé à la cheville et porté avec un mocassin fantaisie; à leur place, les créateurs ont déployé leurs compétences de maître tailleur dans une ligne allongée froncée spontanément à l'ourlet. Les blazers semblaient plus spacieux. Certains se sont même transformés en vêtements de travail. C'était une bonne couleur sur Dolce & Gabbana. La liberté d'identité que les designers voient chez leurs jeunes employés leur a rappelé la vingtaine, lorsque les masculinités sous-culturelles défieraient le conservatisme des années 1980 avec tout le vernis à ongles, le rouge à lèvres et les quiffs qu'il fallait pour faire une déclaration. Vous pourriez tracer les parallèles dans les visages complets du maquillage qui ont défilé dans la série comme quelque chose d'une campagne de beauté des années 80 - mais sur les garçons. (Couvre tes yeux, Candace Owens!)

«Lorsque nous avons peint les ongles des gars et mis du maquillage pour nos campagnes D&G dans les années 90, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le« grand jury ». Ooh!» Gabbana a rappelé, faisant référence aux régulateurs de la publicité italiens. «Nous étions tout simplement totalement ouverts à la liberté.» Désormais moins sur la sexualité, l'expression de soi des jeunes est «très spontanée, très pop», a-t-il observé. C’est vrai notamment pour le fait que les générations de médias sociaux adoptent et adaptent librement des références de mode antérieures à leur existence. Prenons par exemple les codes éternels de D&G, la ligne de diffusion conventionnelle des années 90 et 2000, si prolifique - et inconsciemment - évoquée dans le streetwear d'aujourd'hui. «Certains de ces éléments me rappellent des pièces de D&G. Nous ressentons le même sentiment maintenant que lorsque nous avons créé D&G. C’est deux moments très différents, mais il y a quelque chose de très similaire », a déclaré Gabbana.


En regardant le défilé dolce gabbana automne hiver 2021, son irrévérence contraste avec l'accent mis sur l'artisanat italien, l'amore e bellezza et les influences siciliennes infinies qui ont incarné le travail de Dolce & Gabbana au cours de la dernière décennie. Visuellement, cette collection a marqué une évolution opportune de ce territoire, mais malgré la bande originale de Justin Bieber et l'apparence vidéo de Sia, le relooking des concepteurs n'a pas essayé de dissimuler la sagesse acquise avec l'âge. Entre la brillance kaléidoscopique, les bouffées et l'irisation qui rendent le cœur d'un e-boy plus affectueux, ils ont parsemé la collection d'emblèmes de la mode masculine traditionnelle.





Découvrez le défilé Chanel haute couture printemps été 2021 sur : https://www.youtube.com/watch?v=WFHr2V-azD0

Découvrez le défilé Valentino haute couture printemps été 2021 sur : https://www.youtube.com/watch?v=60CP7WOHBfQ
Catégories
Ongles

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.