Didier Raoult : sur la piste de son protocole

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
153 Vues
Alors que cette pandémie de covid-19 continue à se propager dans l'ensemble du monde, En France, nous avons beaucoup parlé du protocole thérapeutique à base de l'Hydroxychloroquine, défendu bec et ongles par le Pr Didier Raoult de l'IHU Méditerranée Infection de marseille, pour soigner les patients porteurs du nouveau coronavirus.

Or le traitement thérapeutique du virologue marseillais s’inspire de plusieurs essais cliniques réalisés dans l'épicentre de l'épidémie et en Asie du Sud. Le patron de l’IHU-Méditerranée Infection de marseille au départ a commencé par observer ce qu’ont fait les sachants, c’est-à-dire les scientifiques asiatiques notamment les Chinois, qui ont été les premiers au monde à devoir lutter contre la pandémie de covid-19.

Il s’avère que les experts chinois ont utilisé depuis le début, l'hydroxychloroquine pour soigner les patients covid-19, qu’ils ont réussi à faire de l'excellent travail dans des conditions très difficiles. C'est sans doute ce qui a conduit le professeur de marseille à annoncer en février dernier que les scientifiques Chinois avaient sonné avec plus de détermination la fin de partie de la pandémie.

Le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Europe, des pays riches et industrialisés du Nord qui ont malheureusement réagi avec beaucoup de retard, laissant toutefois beaucoup de temps au virus pour se propager.. Le traitement à base de la chloroquine s'est avérée un moyen efficace pour soigner les symptômes du nouveau coronavirus, même si certains praticiens ont prétendu le contraire depuis des mois et des mois, et ces praticiens étaient dans l'erreur pour la plupart,, refusant de reconnaître la réalité que des molécules-clés, déjà bien connus depuis plusieurs années, très bon marché, et disponible dans le monde entier, pouvaient contribuer à endiguer la propagation du virus.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Catégories
Ongles

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.